Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/61826
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorReshin, Е.-
dc.date2001-
dc.date.accessioned2017-03-28T11:44:20Z-
dc.date.available2017-03-28T11:44:20Z-
dc.date.issued2001-
dc.identifier.citationReshin, Е. Management of product supply in Procter and Gamble / Е. Reshin // Развитие теории и практики менеджмента и маркетинга : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Каталонский политех. ун-т, Ун-т Монпелье 1, Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : БГЭУ, 2001. – С. 158-160.ru_RU
dc.identifier.isbn985-426-704-0-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/61826-
dc.languageАнглийский-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectProcter & Gambleru_RU
dc.subjectBrand Managementru_RU
dc.subjectProduct Supplyru_RU
dc.subjectlogistics systemsru_RU
dc.titleManagement of product supply in Procter and Gambleru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Развитие теории и практики менеджмента и маркетинга

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
E._Reshin.pdf930.04 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.