Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/60950
Titre: Holistic marketing : electronic educational-methodical complex for undergraduates in the specialty 1-26 80 05 "Marketing"
Autre(s) titre(s): Холистический маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов специальности «1-26 80 05 Маркетинг»
Auteur(s): Морозевич, О. А.
Голомазова, Е. С.
Mots-clés: holistic marketing;marketing management;marketing environment;consumer behavior;управление маркетингом;маркетинговая среда;поведение потребителей
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/60950
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг 7-06-0412-04

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Curriculum_2019_eng.pdf164.7 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Uchebnaya_programma_2019_rus.pdf485.23 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Complex_2019eng.doc
  Restricted Access
available on the local network292.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
EUMK_2019.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети413.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.