Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/60912
Titre: Мерчендайзинг : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов программ «Маркетинг», «Международный маркетинг»
Auteur(s): Полещук, Н. А.
Mots-clés: мерчендайзинг;продвижение;продажи;merchandising;promotion;sale
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/60912
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_Merchendayzing_81_05.pdf717.58 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_2019.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети287.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.