Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/59533
Titre: Глобальный маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов специальности 1-26 80 05 «Маркетинг»
Auteur(s): Акулич, И. Л.
Голик, В. С.
Mots-clés: глобализация;маркетинговые стратегии;международный маркетинг;globalization;marketing;international marketing
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/59533
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг 1-26 80 05, 7-06-0412-04

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list_Globalnyy_marketing_Marketing.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети128.53 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Vvedenie_Glob_market_spets_Marketing.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети97.07 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebnaya_programma_2019.pdf256.74 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy_Globalnyy_marketing.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети355.35 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tematika_i_plany_seminarskikh_i_prakticheskikh_zanyatiy.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети109.09 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Temy_referatov_i_dokladov.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети136.3 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_Globalnyy_marketing_magistratura.pdf138.6 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Metodicheskie_rekomendatsii_Globalnyy_marketing.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети130.91 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Literatura.pdf139.77 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.