Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4643
Titre: Планирование рекламной кампании на основе оптимизационных моделей
Auteur(s): Яшева, Г. А.
Mots-clés: средства рекламы;реклама;рекламные компании
Date de publication: 2001
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Статья журнала
Magazine article
Référence bibliographique: Яшева, Г. А. Планирование рекламной кампании на основе оптимизационных моделей / Г. А. Яшева // Белорусский экономический журнал. - 2001. - N 3. - С. 74-79.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4643
Collection(s) :2001, № 3

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yasheva_G_2001_3_ocr.pdf1.1 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.