Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4643
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorЯшева, Г. А.ru_RU
dc.date.accessioned2014-12-03T13:34:45Zru_RU
dc.date.accessioned2015-04-28T13:54:19Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-18T15:44:36Z-
dc.date.available2014-12-03T13:34:45Zru_RU
dc.date.available2015-04-28T13:54:19Zru_RU
dc.date.available2015-05-18T15:44:36Z-
dc.date.issued2001ru_RU
dc.identifier.citationЯшева, Г. А. Планирование рекламной кампании на основе оптимизационных моделей / Г. А. Яшева // Белорусский экономический журнал. - 2001. - N 3. - С. 74-79.ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4643ru_RU
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectсредства рекламыru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectрекламные компанииru_RU
dc.titleПланирование рекламной кампании на основе оптимизационных моделейru_RU
dc.typeСтатья журналаru_RU
dc.typeMagazine articleen
Collection(s) :2001, № 3

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yasheva_G_2001_3_ocr.pdf1.1 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.