Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/26729
Titre: Развитие интернет-рекламы
Auteur(s): Рыбакова, Э. В.
Rybakova, E. V.
Mots-clés: реклама;интернет-технологии;маркетинг;маркетинговые стратегии;advertising
Date de publication: 2003
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Рыбакова, Э. В. Развитие интернет-рекламы / Э. В. Рыбакова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Каталонский политех. ун-т, Ун-т Монпелье 1, Консорц. белорус. ун-тов, Балтийский рус. ин-т ; под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2003. - С. 222-223.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/26729
ISBN: ISBN 985-6544-47-5
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2003

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Rybakova_E.V._222_223.pdf2.59 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.