Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25770
Titre: Концептуальная модель маркетинга на рынке услуг
Auteur(s): Демченко, Е. В.
Demchenko, E. V.
Mots-clés: маркетинг;услуги;сфера услуг;маркетинг услуг;marketing
Date de publication: 2003
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Демченко, Е. В. Концептуальная модель маркетинга на рынке услуг / Е. В. Демченко // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Каталонский политех. ун-т, Ун-т Монпелье 1, Консорц. белорус. ун-тов, Балтийский рус. ин-т ; под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2003. - С. 76-78.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25770
ISBN: ISBN 985-6544-47-5
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2003

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Demchenko,_E._V..pdf224.54 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.