Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25295
Titre: Интеллектуальный анализ данных в маркетинговых исследованиях : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов программы "Маркетинговое управление инновационным развитием организации"
Auteur(s): Анохина, Н. Н.
Mots-clés: маркетинговые исследования;интеллектуальный анализ данных;экономический анализ;нейросетевые системы;нечеткая логика;marketing research
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25295
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list.docx20.51 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Vvedenie.docx20.54 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Uchebnaya_programma.pdf344.5 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Kratkiy_konspekt_lektsiy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети714.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Zadaniya_i_situatsii_k__praktike.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети32.58 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_k_zachetu.docx14.87 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Obshchie_metodich__rekomendatsii.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети22.58 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tematika__referatov.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети20.74 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metod_rekom_po_napisaniyu__referatov.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети31.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Spisok_literatury.docx21.81 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Programmnoe_obespechenie_distsipliny.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети20.98 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.