Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/24491
Titre: Использование национального орнамента в ребрендинге белорусского бизнеса
Auteur(s): Радчикова, Д. С.
Radchikova, D. S.
Mots-clés: белорусский орнамент;реклама;национальный орнамент;marketing
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Радчикова, Д. С. Использование национального орнамента в ребрендинге белорусского бизнеса / Д. С. Радчикова // Национальная экономика Республики Беларусь: проблемы и перспективы развития : материалы VIII Междунар. науч.-практ. конф. студентов (Минск, 15— 16 апр. 2015 г.). — Минск : БГЭУ, 2015. — С. 319-321.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/24491
ISBN: 978-985-564-057-9
Collection(s) :2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Radchikova_D.S._s._319_321.pdf69.17 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.