Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19822
Titre: Основы маркетинга : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальностей 1-23 01 06 «Политология (по направлениям)», 1-25 01 15 «Национальная экономика», 1-26 01 01 «Государственное управление», 1-25 01 12 «Экономическая кибернетика»
Auteur(s): Голик, В. С.
Основин, С. В.
Mots-clés: покупатели;потребители;товарная политика;товар;ценообразование
Date de publication: 2021
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19822
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Основы маркетинга
Основы маркетинга
Основы маркетинга
Основы маркетинга

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list_2021.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети185.81 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Vvedenie_2021.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети337.83 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebnaya_programma_2021.pdf567.92 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy_2021.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети717.1 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metodicheskie_rekomendatsii_dlya_kontrolya_znaniy_2021.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети458.88 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Samostoyatelnaya_rabota_2021.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети455.61 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tematika_Prakticheskikh_zanyatiy_2021.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети166.5 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Literatura__UMK_2021.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети368.26 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.