Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19633
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorОзолиня, Н.-
dc.contributor.authorГолик, В. С.-
dc.contributor.authorOzolinya, N.-
dc.contributor.authorGolik, V. S.-
dc.date.accessioned2015-06-11T08:24:49Z-
dc.date.available2015-06-11T08:24:49Z-
dc.date.issued2004-
dc.identifier.citationОзолиня, Н. Реклама в поисковой системе Google.com / Н. Озолиня, В. С. Голик // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - С. 218-220.ru_RU
dc.identifier.isbn985-442-123-6-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19633-
dc.languageРусский-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectпоисковые системыru_RU
dc.subjectGoogle Adwordsru_RU
dc.subjectплата за кликru_RU
dc.subjectPay per Clickru_RU
dc.titleРеклама в поисковой системе Google.comru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Ozolilya_N_Golik_V_S_S_218_220.pdf743.84 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.