Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19037
Titre: Intercultural communication in event marketing : electronic educational-methodical complex for undergraduates for graduate programs in Marketing
Autre(s) titre(s): Межкультурные коммуникации в событийном маркетинге : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов по специальности 1-26 80 05 «Маркетинг»
Auteur(s): Слепович, В. С.
Mots-clés: межкультурные коммуникации;событийный маркетинг;культура;culture
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Английский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19037
Collection(s) :Кафедра делового английского языка
Маркетинг 1-26 80 05, 7-06-0412-04

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy list.doc47.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Uchebnaya_programma_2019.pdf275.9 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Uchebno-metodicheskaya dokumentaciya.docx26.97 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Metodicheskie materialy dlya kontrolya znaniy.docx16.21 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Vspomogatelnye materialy.docx39.01 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.