Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16392
Titre: Маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальностей 1-26 02 02 "Менеджмент (по направлениям)"
Auteur(s): Черченко, Н. В.
Mots-clés: товарная политика;поведение потребителей;товарные знаки;маркетинговая среда;маркетинговые исследования;ценовая политика;маркетинговые коммуникации;управление маркетингом
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16392
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг
Маркетинг
Маркетинг
Маркетинг
Маркетинг
Маркетинг
Маркетинг
Маркетинг
Маркетинг

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf854.68 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
UMK_Marketing_CherchenkoNV.doc1.44 MBMicrosoft WordVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.