Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16110
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.date.accessioned2015-03-25T07:19:56Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-01T17:38:54Zru_RU
dc.date.accessioned2015-06-05T08:52:22Z-
dc.date.available2015-03-25T07:19:56Zru_RU
dc.date.available2015-05-01T17:38:54Zru_RU
dc.date.available2015-06-05T08:52:22Z-
dc.date.issued2011ru_RU
dc.identifier.citationМенеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.А. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2011. - 504 с.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-6473-45-9ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16110ru_RU
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.title2011, Содержание. Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемыru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Soderzhanie_ocr.pdf2.45 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.