Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/12289
Titre: Организация эффективного маркетингового контроллинга и аудита
Auteur(s): Яшева, Г. А.
Mots-clés: Маркетинговый контроллинг;Аудит;Эффективное управление маркетингом
Date de publication: 2000
Référence bibliographique: Яшева, Г. А. Организация эффективного маркетингового контроллинга и аудита / Г. А. Яшева // Вестник Белорусского государственного экономического университета. - 2000. - № 4. - С. 69-72.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/12289
Collection(s) :2000, № 4

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yasheva G. Organizatsiya effektiv. marketing. kontrollinga i audita.pdf192.29 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.