Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/11578
Titre: Концепция маркетинга на рынке услуг
Auteur(s): Демченко, Е. В.
Mots-clés: Внутренний маркетинг;Маркетинг услуг;Международные модели маркетинга услуг;Потребление;Реальный сектор экономики
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Référence bibliographique: Демченко, Е. В. Концепция маркетинга на рынке услуг / Е. В. Демченко // Вестник Белорусского государственного экономического университета. - 2004. - № 6. - С. 46-49.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/11578
Collection(s) :2004, № 6

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Demchenko E. Kontseptsiya marketinga na rynke uslug.pdf73 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.