Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/11578
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorДемченко, Е. В.ru_RU
dc.date.accessioned2014-12-20T13:06:17Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-20T08:40:53Z-
dc.date.available2014-12-20T13:06:17Zru_RU
dc.date.available2015-05-20T08:40:53Z-
dc.date.issued2004ru_RU
dc.identifier.citationДемченко, Е. В. Концепция маркетинга на рынке услуг / Е. В. Демченко // Вестник Белорусского государственного экономического университета. - 2004. - № 6. - С. 46-49.ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/11578ru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectВнутренний маркетингru_RU
dc.subjectМаркетинг услугru_RU
dc.subjectМеждународные модели маркетинга услугru_RU
dc.subjectПотреблениеru_RU
dc.subjectРеальный сектор экономикиru_RU
dc.titleКонцепция маркетинга на рынке услугru_RU
Collection(s) :2004, № 6

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Demchenko E. Kontseptsiya marketinga na rynke uslug.pdf73 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.