Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/11417
Titre: Формы организации маркетинга
Auteur(s): Протасеня, В. С.
Mots-clés: маркетинг;организация маркетинга;формы маркетинга
Date de publication: 1996
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Русский
Référence bibliographique: Протасеня, В. С. Формы организации маркетинга / В. С. Протасеня // Вестник Белорусского государственного экономического университета. - 1996. - N 1. - С. 69-74.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/11417
Collection(s) :1996, № 1

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Protasenya V.S. Formy organizatsii marketinga.pdf474.83 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.