Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/96139
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorSafonava, N. N.-
dc.contributor.authorСафонова, Н. Н.-
dc.date.accessioned2022-12-09T12:23:06Z-
dc.date.available2022-12-09T12:23:06Z-
dc.date.issued2022-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/96139-
dc.languageАнглийский-
dc.language.isoenru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectцифровой маркетингru_RU
dc.subjectмаркетинговая аналитикаru_RU
dc.subjectmarketing analyticsru_RU
dc.subjectmarketing activitiesru_RU
dc.subjectsocial networksru_RU
dc.titleDigital marketing : electronic educational and methodical complex for the major 1-26 80 05 "Marketing"ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг 7-06-0412-04

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Curriculum_2022.pdf173.47 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EEAMC_Digital_Marketing.docx
  Restricted Access
available on local network2.85 MBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.