Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/95257
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorКовалева, О. Л.-
dc.contributor.authorАнохина, Н. Н.-
dc.date.accessioned2022-09-27T10:59:54Z-
dc.date.available2022-09-27T10:59:54Z-
dc.date.issued2022-06-03-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/95257-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.titleМаркетинговые исследования и аналитика : типовая учебная программа по учебной дисциплине для специальности 1-26 02 03 «Маркетинг»ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :_Действующие программы учебных дисциплин

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Makretingovye_issledovaniya_i_analitika.pdf573.77 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.