Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93824
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.date.accessioned2022-04-28T11:36:10Z-
dc.date.available2022-04-28T11:36:10Z-
dc.date.issued2012-
dc.identifier.citationМенеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. Акулича И.Л.] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : Мэджик, 2012. – 323 с.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-6473-67-1-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93824-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.title2012, Титульный лист. Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемыru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2012

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titul.pdf40.32 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.