Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/92127
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorГоланова, Ж. М.-
dc.date.accessioned2022-01-20T12:48:40Z-
dc.date.available2022-01-20T12:48:40Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/92127-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectрекламные коммуникацииru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectрекламная деятельностьru_RU
dc.subjectистория рекламыru_RU
dc.subjectadvertising historyru_RU
dc.titleЭволюция рекламы : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 06 "Рекламная деятельность"ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Кафедра промышленного маркетинга и коммуникаций
Эволюция рекламы

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2021_.pdf603.33 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_Evolyutsiya_reklamy_.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети521 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.