Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/89805
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorSushkevich, E. A.-
dc.contributor.authorСушкевич, Е. А.-
dc.date.accessioned2021-09-02T10:40:39Z-
dc.date.available2021-09-02T10:40:39Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/89805-
dc.languageАнглийский-
dc.language.isoenru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectбрендыru_RU
dc.subjectуправление брендамиru_RU
dc.subjectглобальные брендыru_RU
dc.subjectбрендингru_RU
dc.subjectbrand managementru_RU
dc.subjectglobal brandsru_RU
dc.subjectbrandingru_RU
dc.titleGlobal brand management : electronic educational-methodical complex for specialty 1-26 80 05 «Marketing»ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг 7-06-0412-04

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Curriculum_2021_eng.pdf222.14 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMC_Global_brand_management.pdf
  Restricted Access
available on the local network1.75 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.