Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/8879
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorИльюшенко, Е. В.ru_RU
dc.date.accessioned2014-12-17T07:57:45Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-20T08:49:41Z-
dc.date.available2014-12-17T07:57:45Zru_RU
dc.date.available2015-05-20T08:49:41Z-
dc.date.issued1999ru_RU
dc.identifier.citationИльюшенко, Е. В. Маркетинг: абстракция или реальность / Е. В. Ильюшенко // Вестник Белорусского государственного экономического университета. - 1999. - N 3. - С. 72-76.ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/8879ru_RU
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectпредпринимателиru_RU
dc.subjectмаркетингru_RU
dc.subjectмаркетинговые исследованияru_RU
dc.titleМаркетинг: абстракция или реальностьru_RU
Collection(s) :1999, № 3

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Il'yushchenko E. Marketing_abstraktsiya ili real'n..pdf305.01 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.