Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87897
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorТихоненко, Т. П.-
dc.date.accessioned2021-05-03T13:58:03Z-
dc.date.available2021-05-03T13:58:03Z-
dc.date.issued2004-
dc.identifier.citationТихоненко, Т. П. Управление репутацией организации / Т. П. Тихоненко // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 260.ru_RU
dc.identifier.isbn985-6544-49-1-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87897-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.subjectделовая репутацияru_RU
dc.subjectимиджru_RU
dc.subjectбрэндингru_RU
dc.subjectуправление организациейru_RU
dc.subjectуправление репутациейru_RU
dc.titleУправление репутацией организацииru_RU
dc.typeThesisru_RU
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Tihonenko_T.P._s_260.pdf43.81 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.