Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81367
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorСлепович, В. С.-
dc.date.accessioned2020-02-19T11:36:06Z-
dc.date.available2020-02-19T11:36:06Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.citationСлепович, В. С. Impact of cultural identity on business communication / В. С. Слепович // Картина мира через призму китайской и белорусской культур : сборник статей международной научно-практической конференции, Минск, 14 декабря 2018 г. / редкол.: М. В. Мишкевич (науч. ред.) [и др.]. – Минск : БГАТУ, 2019. – С. 105-109.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-519-966-4-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81367-
dc.languageАнглийский-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectbusiness communicationru_RU
dc.subjectсultural identityru_RU
dc.titleImpact of cultural identity on business communicationru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Slepovich_V._S..pdf243.75 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.