Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77050
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorЖук, Ю. А.-
dc.date.accessioned2019-02-20T08:40:24Z-
dc.date.available2019-02-20T08:40:24Z-
dc.date.issued2018-
dc.identifier.citationКомплекс социального маркетинга / Ю. А. Жук // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2018. - С. 111-114.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7186-62-4-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77050-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectсоциальный маркетингru_RU
dc.subjectмаркетинг услугru_RU
dc.subjectпродвижение продуктаru_RU
dc.subjectсинергетический эффектru_RU
dc.subjectsocial marketingru_RU
dc.subjectmarketing servicesru_RU
dc.titleКомплекс социального маркетингаru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zhuk_Yu.A._111_114.pdf1.93 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.