Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75432
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorГнатюк, С. Н.-
dc.date.accessioned2018-10-31T12:57:51Z-
dc.date.available2018-10-31T12:57:51Z-
dc.date.issued2006-
dc.identifier.citationГнатюк, С. Н. Маркетинг инноваций / С. Н. Гнатюк // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы VII международной научно-практической конференции, [Минск, 1-2 июня 2006 г.] / Белорусский гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : Мэджик Бук, 2006. - С. 73-74.ru_RU
dc.identifier.isbn985-6544-79-3-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75432-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.subjectмаркетингru_RU
dc.subjectинновацииru_RU
dc.subjectинновационные процессыru_RU
dc.subjectтеория процессовru_RU
dc.subjectmarketing innovationru_RU
dc.titleМаркетинг инновацийru_RU
dc.typeThesisru_RU
Collection(s) :2006

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Gnatyuk_S.N._73_74.pdf427.9 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.