Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69936
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorДавыденко, М. В.-
dc.contributor.authorВолова, Е. А.-
dc.contributor.authorDavydenko, M. V.-
dc.contributor.authorVolova, E. A.-
dc.date.accessioned2018-01-08T10:59:45Z-
dc.date.available2018-01-08T10:59:45Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.citationДавыденко, М. В. Принципы управления по Гаррингтону Эмерсону / М. В. Давыденко, Е. А. Волова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 98-102.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7128-21-1-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69936-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.subjectфункции управленияru_RU
dc.subjectпроизводительностьru_RU
dc.subjectпринципыru_RU
dc.subjectменеджерru_RU
dc.subjectmanagerru_RU
dc.titleПринципы управления по Гаррингтону Эмерсонуru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Davydenko_M.V._98_102.pdf1.63 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.