Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/68261
Titre: Marketing Research : electronic educational-methodical complex for Master’s program 1-26 81 01 "Business Administration"
Autre(s) titre(s): Маркетинговые исследования : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов программы "Бизнес-администрирование" (на английском языке)
Auteur(s): Морозевич, О. А.
Голомазова, Е. С.
Morozevich, O. A.
Halamazava, A. S.
Mots-clés: marketing research;marketing information;research methods;marketing analysis;маркетинговые исследования;маркетинговая информация;методы исследования;маркетинговый анализ
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/68261
Collection(s) :Кафедра экономики и управления

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_Marketing_Research_2017.pdf254.39 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_Marketing_Research_2017.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети845.78 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.