Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/64914
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorLange, S.-
dc.date.accessioned2017-06-16T07:59:11Z-
dc.date.available2017-06-16T07:59:11Z-
dc.date.issued2005-
dc.identifier.citationLange, S. Psychische kriterien als determinanten des kundenwertes / S. Lange // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы Vl международной научно-практической конференции (Минск, 30-31 мая 2005 г.) / под общ. ред. И.Л. Акулича ; Дортмундская высшая школа, Ун-т Ганновера, БГЭУ. - Минск : Мэджик Бук, 2005. - C. 4-5.ru_RU
dc.identifier.isbn985-6544-49-1-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/64914-
dc.languageНемецкий-
dc.language.isode_DEru_RU
dc.subjectdeterminantenru_RU
dc.subjectwirtschaftsprozesseru_RU
dc.subjectkundenru_RU
dc.subjectдетерминантыru_RU
dc.subjectклиентыru_RU
dc.titlePsychische kriterien als determinanten des kundenwertesru_RU
dc.typeThesisru_RU
Collection(s) :2005

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Lange_S._4_5.pdf709.28 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.