Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/60639
Titre: Международные маркетинговые коммуникации : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов специальности 1-26 80 05 "Маркетинг"
Auteur(s): Сверлов, А. С.
Mots-clés: маркетинг;международные рынки;реклама;рекламные услуги;рекламные агенства;международная реклама;стимулирование сбыта;маркетинговые коммуникации;marketing;advertising services;international advertising
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/60639
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf4.48 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_2019.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети546.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.