Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/5808
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorДронин, А. М.ru_RU
dc.date.accessioned2014-12-04T06:49:23Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-20T08:51:23Z-
dc.date.available2014-12-04T06:49:23Zru_RU
dc.date.available2015-05-20T08:51:23Z-
dc.date.issued2000ru_RU
dc.identifier.citationДронин, А. М. Маркетинговая деятельность предприятия: организационный аспект / А. М. Дронин // Веснік Беларускага дзяржаўнага эканамічнага ўніверсітэта - 2000. - N 3. - С. 45-47.ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/5808ru_RU
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectпредприятияru_RU
dc.subjectмаркетингru_RU
dc.subjectмаркетинговая деятельностьru_RU
dc.titleМаркетинговая деятельность предприятия: организационный аспектru_RU
Collection(s) :2000, № 3

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Dronin A. Marketingovaya deyatel'n. predpriyatiya.pdf199.11 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.