Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4526
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorСавельева, О. О.ru_RU
dc.date.accessioned2014-12-03T13:33:30Zru_RU
dc.date.accessioned2015-04-28T13:51:10Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-18T15:19:59Z-
dc.date.available2014-12-03T13:33:30Zru_RU
dc.date.available2015-04-28T13:51:10Zru_RU
dc.date.available2015-05-18T15:19:59Z-
dc.date.issued2003ru_RU
dc.identifier.citationСавельева, О. О. Реклама как социальный и экономический институт Российского общества /О. О. Савельева // Белорусский экономический журнал. - 2003. - N 1. - С. 120-130.ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4526ru_RU
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectРоссияru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectрынок рекламыru_RU
dc.subjectСоциологияru_RU
dc.titleРеклама как социальный и экономический институт Российского обществаru_RU
dc.typeСтатья журналаru_RU
dc.typeMagazine articleen
Collection(s) :2003, № 1

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Savel'eva_O_2003_1_ocr.pdf2.97 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.