Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19540
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorКлимченя, Л. С.-
dc.contributor.authorKlimchenya, L. S.-
dc.date.accessioned2015-06-09T13:54:00Z-
dc.date.available2015-06-09T13:54:00Z-
dc.date.issued2004-
dc.identifier.citationКлимченя, Л. С. Развитие торговых сетей / Л. С. Климченя // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - С. 148-151.ru_RU
dc.identifier.isbn985-442-123-6-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19540-
dc.languageРусский-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectторговые сетиru_RU
dc.subjectторговляru_RU
dc.subjectрозничная торговляru_RU
dc.subjectмировая торговляru_RU
dc.subjectразвитие торговлиru_RU
dc.titleРазвитие торговых сетейru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Klimchenya_L_S_148_151.pdf900.82 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.