Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19418
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorБородко, Т. Л.-
dc.contributor.authorBorodko, T. L.-
dc.date.accessioned2015-06-08T08:40:27Z-
dc.date.available2015-06-08T08:40:27Z-
dc.date.issued2004-
dc.identifier.citationБородко, Т. Л. Управление рыночной ситуацией / Т. Л. Бородко // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - С. 29-33.ru_RU
dc.identifier.isbn985-442-123-6-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19418-
dc.languageРусский-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectрыночная экономикаru_RU
dc.subjectрыночная ситуацияru_RU
dc.subjectэкономическое благополучиеru_RU
dc.subjectпромышленностьru_RU
dc.subjectэкономическая эффективностьru_RU
dc.titleУправление рыночной ситуациейru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Borodko_T_L_S_29_33.pdf1.25 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.