Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/17038
Titre: Поведение потребителя : электронный учебно-методический комплекс для студентов специализации 1-26 02 03 01 «Рекламная деятельность»
Auteur(s): Саевец, А. Н.
Mots-clés: покупательские решения;покупательское поведение;защита прав потребителей;реклама;товарная политика
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/17038
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Povedenie_potrebitelja_EUMK.docx395.35 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.