Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/106000
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorДурович, А. П.-
dc.date.accessioned2025-02-21T08:23:41Z-
dc.date.available2025-02-21T08:23:41Z-
dc.date.issued1995-
dc.identifier.citationДурович, А. Маркетинг и конкурентоспособность товаров / А. Дурович // Финансы, учет, аудит. - 1995. - № 4. - С. 34-40.ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/106000-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.subjectконкурентоспособность товаровru_RU
dc.subjectвнешняя торговляru_RU
dc.subjectмаркетингru_RU
dc.subjectmarketingru_RU
dc.titleМаркетинг и конкурентоспособность товаровru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :1995, № 4

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Durovich_34_40.pdf193.43 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.