Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/9109
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorАнохина, Н. Н.ru_RU
dc.date.accessioned2014-12-17T11:23:34Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-20T08:50:30Z-
dc.date.available2014-12-17T11:23:34Zru_RU
dc.date.available2015-05-20T08:50:30Z-
dc.date.issued1999ru_RU
dc.identifier.citationАнохина, Н. Н. Маркетинговые решения по товарной политике торгового предприятия / // Вестник Белорусского государственного экономического университета. - 1999. - N 5-6. - С. 41-43.ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/9109ru_RU
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectПредприятиеru_RU
dc.subjectТоварная политикаru_RU
dc.subjectМаркетинговые действияru_RU
dc.titleМаркетинговые решения по товарной политике торгового предприятияru_RU
Collection(s) :1999, № 5-6

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Anokhina N. Marketingovye resheniya.pdf292.78 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.