Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81726
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorАкулич, И. Л.-
dc.contributor.authorСверлов, А. С.-
dc.date.accessioned2020-03-16T11:55:02Z-
dc.date.available2020-03-16T11:55:02Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81726-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectпредпринимательская деятельностьru_RU
dc.subjectпланирование маркетингаru_RU
dc.subjectстратегическое планированиеru_RU
dc.subjectмаркетинговый контрольru_RU
dc.subjectмаркетинговый анализru_RU
dc.subjectmarketing managementru_RU
dc.titleМенеджмент маркетинга : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов специальности 1-26 80 05 «Маркетинг»ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019_Menedzhment_marketinga.pdf5.66 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Menedzhment_marketinga_EUMK_2020.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети1.09 MBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.