Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/7806
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorАнохина, Н. Н.ru_RU
dc.date2013-01-01ru_RU
dc.date.accessioned2014-12-15T06:41:30Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-15T19:57:34Z-
dc.date.available2014-12-15T06:41:30Zru_RU
dc.date.available2015-05-15T19:57:34Z-
dc.date.issued2012-06-30ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/7806-
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.titleИнтеллектуальный анализ данных в маркетинговых исследованиях: учебная программа для магистрантовru_RU
dc.titleДля специальности 1-26 81 05 «Маркетинг»ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Архив учебных программ магистратуры

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Intellektualnyj_analiz_dannyh_v_marketingovyh_issledovanijah_ocr.pdf251.98 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.