Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70077
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorРоманова, С. П.-
dc.contributor.authorRomanova, S. P.-
dc.date.accessioned2018-01-12T08:28:52Z-
dc.date.available2018-01-12T08:28:52Z-
dc.date.issued2017-10-31-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70077-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.titleОсновы SMM (Social media marкeting) : учебная программа учреждения высшего образования по учебной дисциплине для специальности 1-26 81 05 «Маркетинг»ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Архив учебных программ магистратуры

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Osnovy_smm_(social_media_marketing).pdf4.97 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.