Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20695
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorГадилия, А. М.-
dc.date.accessioned2015-07-14T07:32:21Z-
dc.date.available2015-07-14T07:32:21Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20695-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectкоммуникацииru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectкоммуникативные технологииru_RU
dc.subjectСМИru_RU
dc.subjectсредства массовой коммуникацииru_RU
dc.subjectпсихология толпыru_RU
dc.subjectcommunicationru_RU
dc.subjectadvertisingru_RU
dc.subjectpsychologyru_RU
dc.titleПсихология массовых коммуникаций : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-23 01 04 "Психология"ru_RU
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf3.02 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Kratkiy_konspekt_lektsiy.doc730 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
EUMK_Psikhologiya_massovykh_kommunikatsiy 2020.doc885 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.